Oser, re^ver, voyager, aimer
Caroline William
Editeur: Escapade Répit Bonheur
La pensée est à l’origine de l’action…
C’est vrai, mais elle peut aussi être son ennemie. Si j’avais accordé trop d’importance à l’opinion de ceux et celles qui ne croyaient pas en la réalisation de mes rêves, jamais je ne les aurais concrétisés. Mon secret a cependant été d’en parler à d’autres êtres humains capables, comme moi, de rêver, et pas seulement de les confier à l’Univers!
L’aspect RÊVER de ce livre vous dévoilera comment j’ai osé réaliser mes rêves professionnels et personnels, au-delà des préjugés. La peur étant le cimetière de nos rêves, il faut parfois savoir l’ignorer pour qu’ils puissent passer du côté de la réalité.
L’aspect VOYAGER vous offre des moments qui me sont chers, allant des berges du Bic de mon enfance, à Rimouski, jusqu’à ma Gaspésie cubaine. J’aborde aussi l’Indonésie, le Népal et le Tibet, des voyages déterminants qui m’ont révélée ma véritable nature.
L’aspect AIMER vous raconte comment j’ai rencontré mon partenaire de rêves, le coauteur de ma vie, celui avec qui j’ai appris l’importance de ne laisser personne d’autre que moi-même écrire les pages de ma vie.
Ce livre vous ouvre les portes de mon cœur en recherche d’authenticité. C’est le journal intime d’une histoire d’amour qui n’a aucune nationalité, aucune religion, aucune culture et surtout aucun statut social. C’est le parcours sinueux d’un amour parsemé de doutes, de jugements et de passion, d’aventures et de découvertes d’un Cuba différent. Le Cuba de ce magnifique peuple, marchand de bonheur pour des millions de touristes chaque année.