-FR-
grande couv
Brothers of Death - Destiny
Laurie Eschard
Editeur: Shingfoo
4,99 €

Acheter ce livre

Devon a le sens de l'honneur et des responsabilités. Il assure parfaitement son rôle de chef de famille.Pour protéger les siens, il est prêt à tous les sacrifices.Beaucoup le connaissent à Ironwood car avant d'être l'un des meilleurs tatoueurs de la ville, il est surtout le fils aîné de Wilson Thomas, grand chef des Brothers Of Death. Destiné à reprendre les rênes de ce gang qui domine la ville d'Ironwood, Devon aspire pourtant à une vie plus rangée, plus calme et loin des trafics et vengeances en tout genre.Alors quand il rencontre Alexis, femme froide et sans états d'âme, il prend le risque de changer son destin. Et si cette attirance inattendue mettait tout en péril ?
***
Je ne l'ai jamais vue à Ironwood. Et si c'était le cas, je pense que je m'en souviendrais. Cette nana doit avoir mon âge à vue d'oeil et je ne me souviens pas l'avoir croisée à Ironwood High du temps où j'étais au lycée. Pourtant, je ne sais pas pourquoi, d'où me vient cette sensation, mais j'ai l'impression qu'elle est d'ici. Je me trompe sûrement. Peut-être est-elle simplement de passage dans cette petite ville paumée et qu'elle me fait juste penser à quelqu'un.
- Salut, je dis en élargissant mon sourire.
- Tu es Devon Thomas ?
J'opine d'un signe de la tête et croise mes bras sur mon torse, en posant mon cul sur le capot de ma caisse. Je ne quitte pas ses yeux verts.
- Il paraît que c'est toi le meilleur derrière un volant ?
Mes lèvres s'étirent. Je ne sais pas pourquoi tout le monde dit ça mais je ne m'en plains pas. Les gens peuvent dire et penser ce qu'ils veulent.
- À ce qu'il paraît.
- Ah ouais ? Je pense que j'ai été mal renseignée.
Elle avance d'un pas vers moi et je décroise mes bras pour poser les paumes de mes mains sur le capot encore chaud.
- Ah bon ?
- Ouais. Il doit y avoir une erreur. C'est moi, la meilleure derrière un volant.
Je laisse échapper un petit rire devant son aplomb alors que ses grands yeux vert clair me défient du regard.
- Tu es bien présomptueuse comme nana. Tu la joues super confiante.
- J'ai préféré te prévenir. Histoire que ton ego de mec n'en prenne pas trop quand je franchirai la ligne d'arrivée avant toi.