Vous la connaissez au travers de ses nouvelles publiées dans les recueils du collectif Les Indés Lébiles – Les véritables histoires de la Saint-Valentin et Où sont les morts ? (qui ont des rires pleins de larmes). Aujourd’hui, découvrez la plume de Liliane Fournier avec Andalouse. Un roman au goût d’Espagne et d’érotisme, une édition Humbird & Curlew.
Il existe un monde où : Les bad boys ne se déplacent pas en Harley-Davidson, mais leur préfèrent des chevaux d’une autre nature. Les bruns ténébreux portent des bas roses et des jarretières. Les victimes qu’un serial killer épingle à son tableau de chasse ne sont pas humaines. Les adeptes de cultes obscurs se livrent à d’effroyables coutumes et rituels sanglants.
Mathilde n’avait rien d’une super héroïne, et pourtant… C’est dans cet univers étrange qu’elle va devoir affirmer ses convictions et garder la tête froide (à défaut du reste !). Même si… le démon est tendre, beau comme un soleil et l’aime du plus profond de son être.
Oserez-vous défier un roman qui vous embarque loin de vos repères habituels ? C'est la question (sous une forme de défi) que nous nous posons, chez H&C ?