-FR-
grande couv
Le drainage des toxines
Christopher Vasey
Editeur: Éditions Jouvence
1,49 €

Acheter ce livre

Depuis Hippocrate, la médecine naturelle considère la maladie comme essentiellement due à une accumulation de toxines dans l'organisme. Ces toxines épaississent le sang, bouchent les vaisseaux, congestionnent les organes, enflamment les tissus, empoisonnent les cellules.
Se soigner consiste donc, logiquement, à débarrasser l'organisme des toxines qui l'encombrent.

Le corps humain est doté de cinq organes émonctoires chargés d'extraire ces toxines de notre corps : le foie, les intestins, les reins, la peau et les poumons. L'organisme ne reste pas passif face à l'accumulation des toxines dans le terrain, il réagit en cherchant à les évacuer.

Selon le taux de surcharge en toxines et les forces dont dispose le corps, il en résultera quatre genres de maladies, d'intensité et de gravité croissantes : les signaux d'alarme (boutons, nez qui coule...), les maladies aiguës (fièvre, diarrhée, bronchite...), les maladies chroniques (crises récurrentes d'asthme, de rhumatismes, d'hémorroïdes...), les maladies dégénératives (cancer, sclérose en plaques, polyarthrite...).
Le drainage des toxines peut amener à une guérison profonde, car il s'attaque à la cause des maladies et non à leurs symptômes de surface.

Ce Clin d'œil nous apprend donc les multiples techniques naturelles et complémentaires permettant de drainer nos émonctoires afin de nous redonner force, vitalité et santé au long cours.