-FR-
grande couv
Brèves de pétasses
Catherine Siguret
Editeur: Chiflet
6,99 €

Acheter ce livre

UN CONCENTRÉ SAVOUREUX DE BÉTISE HUMAINE, DE TOTAL ÉGOCENTRISME, DE VIDESIDÉRAL... LES PÉTASSES NE PENSENT PAS, DONC ELLES SONT !

Nous avons tous croisé, au moins une fois, une pétasse. Ou deux. Ce peut être une collègue de bureau, une inconnue dans la rue, une de nos cousines, une ex copine ou la nana de l'un de nos amis.

Signes distinctifs ? Elle sont sans scrupules, pragmatiques, et d'un égocentrisme exacerbé. Elles n'ont pas leur pareil pour nous rendre la vie impossible. Elles se la pètent (d'où leur nom) et sont totalement incultes.

Voici quelques-unes (pas loin de 360) de leurs plus belles perles. Une excellente façon de revisiter Pétasse'Land et de passer de bons moments de franche rigolade en solo ou entre amis.

Quelques extraits :

- Félix me couvre de fleurs tous les deux jours depuis un an. Certains jours c'est bien simple, j'ai l'impression d'être morte.

- Ce boulot, c'est marche ou crève. Moi, ça marche, toi, tu crèves, on n'y peut rien.

- Je nage tellement dans le... je ne sais plus comment on dit en français, dans le happiness... je... Ah oui ! Dans le bonheur !

- Mes parents n'ont rien fait pour moi, je vois pas pourquoi je m'emmerderai pour mes enfants.

- Sur Meetic, j'ai pas mis de photo. Parce que je pense que mon physique peut faire peur aux mecs, ils se sentent pas à la hauteur.

- J'adore l'extrême simplicité des robes Saint Laurent.

- Je jette mes épluchures par la fenêtre parce que c'est biodégradable.