Quand l'orage menace !
Henri gravement blessé en mission secrète à Sarajevo sera rapatrié à l’hôpital militaire du Val de Grâce à Paris ; il est dans le coma.
Nouvellement arrivée dans l’histoire, Julia, Italienne et jeune infirmière parachutiste de la Légion étrangère, en stage au Val de Grâce, est affectée à la chambre 24, celle d’Henri.
Comment et pourquoi, dans ce deuxième tome, Julia, aussi sculpturale qu’étrange, va-t-elle bouleverser la vie d’Elisabeth et Mary ? Mais le sait-elle, elle-même ?
Garante de la Dynastie, Elisabeth, sous le regard inquiet d’un divin amoureux, va prendre toute sa dimension pour affronter sa charge, assumer le terrible mystère de Julia et préparer Mary qui va devoir grandir, face aux adversités, tant de Lucifer que des services secrets étrangers.
Heureusement pour nous, Dieu a beaucoup d'humour…
À PROPOS DE L'AUTEUR
Jean-Frédéric JUNG a deux yeux, comme tout monde, sauf qu’ils ne voient pas la même chose, et même qu’ils s’opposent. L’un, effrontément pessimiste, porte sur l’humain un regard très critique, alors que l’autre, obstinément optimiste, y recherche le meilleur. De cette dualité, il ressort une écriture à deux faces. Au recto l’ironie, l’humour noir, voire le cynisme ; au verso le sentiment, le goût du beau, l’élégance, voire le transcendant. De ses rencontres, ses écrits se moquent avec méchanceté, et même avec cruauté, ou bien les remercient et les célèbrent. Jean-Frédéric JUNG est entraineur C.S.O (Concours de Saut d’Obstacles) pour des scolaires et étudiants, principalement des filles – une spécificité de l’équitation. Ses journées sont consacrées à ses étudiants pour un double objectif : le plus haut niveau possible à cheval et dans les études. La nuit, cet insomniaque écrit.