-FR-
grande couv
La numérisation des génomes ou La fin du vivant
Gérard Maumary
Editeur: Editions Edilivre
4,99 €

Acheter ce livre

Singulièrement, la numérisation avec ses possibilités sans limites ou infinies, côtoie l'irréel du monde de la matière.



Comment comprendre que tout ce qui existe peut se résumer en une combinaison de deux chiffres, le un et le zéro variable depuis le un jusqu'à l'infini.



L'ampleur des possibilités de la numérisation est infinie et cela représente l'inexplicable de notre XXIe siècle, stade actuel de l'évolution de l'humanité.



C'est vraiment la preuve de la réalité du monde Divin où tout existe sans aucune explication et le monde de la matière où l'inexplicable restera toujours un mystère. Ceci tant que nous ne pouvons pas accéder à cette vérité que rien de réel ne peut être menacé, que rien d'irréel n'existe et que c'est en cela que réside la paix de notre Créateur, Dieu.



Le but du présent ouvrage n'est pas de quantifier les effets négatifs de l'évolution, mais de comprendre que le chemin de vie des habitants de notre planète Terre est parsemé de bonnes intentions, mais surtout de l'inconscience de la responsabilité qui nous a été dévolue, en qualité d'observateur et de créateur de ce monde de matière.



La numérisation du génome humain risque d'enclencher l'holocauste de l'humanité et nous conduire vers l'involution du Vivant sur notre planète Terre.



Évitons de nous comparer à une grenouille voulant imiter la stature d'un bœuf et qui explose dans cet exercice irréalisable.