Longtemps restés dans l’ombre, ils règnent aujourd’hui en maîtres sur Terre, et les humains se trouvent désormais tout en bas de la chaîne alimentaire.
Parmi les Immortels les plus dangereux, les loups-garous se placent en tête ex aequo avec les vampires. Enfin ça, c’est ce que ces sangsues s’imaginent, et Kane, en digne représentant de la race lupine, ne perd pas une occasion de leur rappeler qu’ils sont bien moins puissants que les siens.
Second de Ioan, l’Alpha de la meute de La Nouvelle-Orléans, il inspire d’un seul regard la terreur et force le respect. Tous tremblent face au grand garou sombre et taciturne, au passé trouble. Tous, sauf elle, la sorcière des Quatre Éléments, Awena MacBain.
Arrivée dans sa vie contre sa volonté, elle le provoque, le défie, sans se douter des risques qu’elle prend. Car s’il est une race que Kane méprise par-dessus tout, c’est bien celle des sorciers, et pour cause, l’une des leurs a détruit sa vie. On lui a fourré cette femelle dans les pattes, et la seule chose à laquelle il songe, c’est de s’en débarrasser au plus vite.
Mais, quand le danger qui menace Awena finit par éclabousser les siens, le garou voit rouge. Et si cette sorcière n’était pas celle qu’il s’était imaginée ?
Dans ce monde dévasté où règne la loi du plus fort, une faible lueur d’espoir résiste.