Comment retrouver le goût à la vie après avoir perdu l’amour de sa vie ?
Karine, après un an à pleurer la perte de Josh, est confrontée à un nouveau défi. Sa mission dans une collectivité territoriale va l’amener à rencontrer de nombreuses personnes et à surmonter des obstacles inattendus. De surprise en surprise, elle se retrouve à devoir déplacer des montagnes pour faire évoluer les mentalités. Mais y parviendra-t-elle ? Entre l’envie et la volonté, tout semble possible, mais le chemin de la reconstruction est semé d’embûches.
Un roman inspirant sur le dépassement de soi, la résilience et la quête de nouveaux horizons après une perte dévastatrice.
À PROPOS DE L'AUTEUR
Jean-Frédéric Toiron est un homme comblé par sa famille, entre sa fille de 12 ans et ses trois petits-fils. Originaire du sud de la France, entre Avignon et Marseille, il s’adonne à sa passion pour la lecture et l’écriture à l'approche de la cinquantaine. Il aime aborder des sujets variés, mêlant le sérieux et la légèreté, avec une plume simple et sans fioriture. À travers ses histoires, il invite ses lecteurs à explorer de nouveaux mondes et à découvrir des perspectives inattendues.