-FR-
grande couv
Radiesthésie et géobiologie
Joseph Birckner
Editeur: Les éditions Trédaniel
12,99 €

Acheter ce livre

Les radiations électromagnétiques naturelles inhérentes au milieu dans lequel nous évoluons sont indispensables à la vie. Elles peuvent avoir des effets délétères dans certaines circonstances et sont communément appelées " ondes nocives ".
Les rayonnements naturels d'origine cosmo-tellurique sont constitués de multiples longueurs d'ondes, se situant en dessous du bruit de fond électromagnétique. Comme on ne les retrouve pas dans le spectre mesurable, il n'existe à ce jour aucun appareil qui soit capable de les détecter.
Le seul moyen de détection de ces rayonnements est donc intimement lié à la radiesthésie. Elle est souvent qualifiée de " pseudo-science " cependant de nombreux physiciens, médecins et autres scientifiques ayant fait des recherches dans ce domaine ont démontrés les phénomènes sensitifs liés à la recherche radiesthésique.
Notre grande sensibilité aux ondes, nous permet de localiser et matérialiser les veines d'eau souterraines, failles, diaclases, réseaux et cheminées cosmo-telluriques... Il est donc indispensable de bien maîtriser cette discipline qui nécessite un apprentissage spécifique et approfondi.
Les champs électromagnétiques artificiels générés par la " fée électricité " et qui sont exponentiels sont eux détectables et quantifiables avec des appareils de mesures appropriés contrairement aux ondes cosmo-telluriques qui le sont uniquement par la radiesthésie.