? Résumé : Quinn Kincaid, la star de Jordan’s Appeal, la série juridique la plus populaire de la télévision, a toujours protégé sa vie privée. Après un divorce désastreux, elle veut désormais faire son coming out, mais avec quelqu’un à ses côtés. Elle accepte à contre-cœur la suggestion de son attaché de presse : une relation de façade dans la grande tradition de Hollywood. C’est ainsi qu’elle se retrouve avec une fausse petite amie : Lacey Matthews, une vedette de feuilleton au chômage, hyper sexy et ouvertement lesbienne.
Toutes deux s’affrontent comme chien et chat dès leur rencontre, mais un accident bête qui handicape Quinn les oblige à se rapprocher, pour le meilleur et pour le pire, et à mettre en scène leur idylle factice jusque devant les caméras de Jordan’s Appeal.
Mais quand la réalité et la fiction commencent à se confondre, Quinn et Lacey arriveront-elles à découvrir le véritable amour derrière les faux-semblants ?
Avec « Le rôle de sa vie », Elle Spencer nous offre une interprétation savoureuse, mêlant péripéties comiques et moments tragiques, d’un scénario classique qui voit deux femmes que tout oppose s’efforcer de trouver le bonheur ensemble.
? Nombre de mots : 116.149
? Genre : Romance
? Public : Tout public