-FR-
grande couv
Les récits de la Forteresse
Ilona Andrews
Editeur: Collection Infinity
7,99 €

Acheter ce livre

Retrouvez l’univers de Kate Daniels dans ce recueil de trois nouvelles : Deuil magique, Rêves magiques et Dons magiques.

Andrea Nash, de l’Ordre des Chevaliers de l’Aide Miséricordieuse, avec l’aide de son amie Kate Daniels, essaye de comprendre pourquoi le chien géant à trois têtes qui garde les portes du royaume d’Hadès est en train de se balader dans Atlanta...

L’alpha du clan Félins Jim Shrapshire a toujours été quelqu’un de puissant et de silencieux. Mais quelque chose s’est emparé de lui : une force magique qui a élu domicile dans un des QG de la Meute.

Cette nouvelle se passe entre les tomes 3 et 4 de la série Kate Daniels : Attaque Magique et Blessure Magique.

La tigresse-garou, Dali Harimau, a toujours rêvé d’attirer l’attention de Jim. Mais maintenant, c’est lui qui a besoin de son aide. Frappé par une maladie magique, Jim a besoin du flair de Dali pour la détecter.
Et pour le sauver, elle doit défier un être puissant et maléfique dans une bataille d’esprit.

Cette nouvelle se passe entre le tome 4 : Blessure Magique, et le tome 5 : Meurtre magique de la série Kate Daniels.

Un dîner en amoureux au restaurant après une longue journée, ça aurait dû être le rêve. Évidemment, les rendez-vous du Seigneur des Bêtes et de Kate Daniels ne se déroulent pas toujours comme prévu. Des non-morts courent les rues, des têtes tombent, des avocats sont déployés toutes griffes dehors et des Vikings alcoolisés multiplient les accusations.

Cette nouvelle se passe après Blessure Magique, en parallèle de l’histoire d’Andréa dans Alliage magique. Les récits se croisent.

#UrbanFantasy #Nouvelles #Magie

« Tous les livres d’Ilona Andrews sont excellents. » - Patricia Briggs, autrice de la série Mercy Thompson
« L’une des voix les plus brillantes de l’urban fantasy... Ilona Andrews n’offre que le meilleur. » - Jeaniene Frost, autrice de la série Chasseuse de la nuit
« L’une des meilleures séries d’urban fantasy jamais écrite ! » - RT Book Reviews