-FR-
grande couv
La thèse
Élodie de Paris
Editeur: Atramenta
8,99 €

Acheter ce livre

Ce livre est un hommage aux libertin·e·s, aux candaulistes, aux rares hypersexuel·le·s et esclaves sexuel·le·s consentant·e·s.

C’est aussi et surtout un récit très personnel où Élodie nous dévoile, avec une sincérité rarement vue dans la littérature érotique, des pans très intimes de son étonnant passé.

Élodie, jeune doctorante réservée de 25 ans, est invitée chez Philippe, haut fonctionnaire spécialiste du sujet traité, pour s’entraîner à présenter son mémoire de thèse.

Olga, son épouse, hypersexuelle en manque, saisit immédiatement l’opportunité et prend d’autorité la jeune étudiante en charge, sous les yeux de son mari, candauliste passionné.

En impliquant Élodie dans ses frasques sexuelles, Olga l’entraîne à la prise de parole en public, à prendre confiance en elle-même en travaillant son lâcher prise. Elle pousse la thésarde dans ses retranchements, l’obligeant à dépasser ses limites en enchaînant des parties de plaisir de plus en plus intenses.

L’étudiante se laisse guider comme une gamine innocente qui démarre dans la vie, mais les évènements l’amènent à dévoiler ses faces bien cachées de son passé, son expérience surprenante en matière de sexe et son grand appétit pour la chose.

Grâce à ce parcours initiatique déroutant, le couple libertin réussit de main de maître à faire surmonter à Élodie ses complexes et ses peurs.

Les tableaux de ce week-end inoubliable s’enchaînent à un rythme soutenu jusqu’à la soutenance de thèse d’Élodie, où rien ne se passe comme prévu.

Belle lecture active.