-FR-
grande couv
Alix 4. Les Géants
Delfiane
Editeur: La Draiglaán Éditions
8,99 €

Acheter ce livre

Vous êtes le plus solide de nos filins composés de cinq brins représentant vos vies, nos racines et nos espoirs. Vos liens sont indéfinissables, mais chacun de vous représente un solide fil et celui-ci est directement entrelacé avec les autres. Si l’un se brise, le filin se cassera…
Il y eut un commencement… Accharion, dieu suprême des Mohirimm, bannit son fils Maximilien du panthéon ainsi que toute une génération de divinités les envoyant vivre sur des îles, dont celle d’ALIX.
Il y eut l’amour… Mohira, Maximilien II, Christobal, Guilhem II et Nicolaï. Cinq comme une étoile lumineuse à cinq branches. Cinq vies reliées les unes à travers les autres.
Et il y eut la mort…
«Je la trouvai sur le sol. Là, inerte. Mon amour, ma vie. Elle ne respirait plus et son cœur ne battait plus… nous allions donc tous mourir… tous…
Assis sur le sol, portant dans mes bras Mohira d’Accharion, mon ange, je l’embrassai tendrement, juste avant. Juste avant que j’enfonce profondément ma dague dans mon propre cœur. Juste avant que je me donne la mort. Et je la gardai tout contre moi, jusqu’à temps que la vie, telle que je l’avais connue jusqu’ici, ne me quitte.»
Si l’un des brins se brise, le filin se cassera…