-FR-
grande couv
La force gravitationnelle
Brigitte Saraiva
Editeur: Publishroom
5,99 €

Acheter ce livre

Y a-t-il un sens à notre parcours amoureux ?

Pour répondre à cette question, l’auteure emmène le lecteur dans un voyage intérieur à travers un récit court, universel, illustré par des citations.

Sous la forme d’une composition de textes, elle raconte les émotions, les interrogations engendrées par une situation amoureuse contrariée qui conduit chacune et chacun à s’interroger sur son propre parcours.

Elle en tire des enseignements, dans une seconde partie, comprenant une approche spirituelle et propose une démarche afin de mieux se connaître et apporter du sens à ces rencontres qui jalonnent la vie de tout un chacun. Car la force gravitationnelle rapproche les corps comme les planètes dans l’Univers.

Ce livre est un guide vers une démarche introspective, accessible à tous ceux qui souhaitent trouver leur propre vérité et une thèse possible à l’amour sentimental.

Extrait :

«?Voici l’histoire de deux personnes qui, a` priori, n’auraient jamais dû se rapprocher ; de la même façon que l’aube ne peut atteindre le crépuscule et le crépuscule, l’aube.?»




À PROPOS DE L'AUTEUR



"La Force gravitationnelle" est le premier livre de Brigitte Saraiva.

Titulaire d’une licence en sciences humaines et sociales, formée au Feng Shui, Reiki et Lahochi, elle s’intéresse depuis toujours aux relations interpersonnelles.

Depuis l’adolescence, elle transcrit ses émotions, mais c’est une dépression qui l’amènera à chercher des réponses au sujet du bonheur et à plonger au cœur d’elle-même afin de donner une signification à son vécu. Ce cheminement la révèle à elle-même et à ses passions.

Aujourd’hui, elle se présente comme une exploratrice spirituelle, une chercheuse de sens dont l’intention est de transmettre en apportant un nouveau point de vue afin d’accompagner vers la liberté d’être soi.

Elle vit actuellement en région Centre-Val de Loire avec son mari et son fils pour lequel elle envisage de publier plusieurs albums.