La croisière d’une vie. Une émission de télé-réalité sur la romance. Tomber amoureux est inévitable.
Evan Williams est du genre à soutenir ses amis, surtout lorsqu’ils ont été blessés et qu’ils ont besoin d’une faveur. Et si cette faveur implique la croisière d’une vie, comment pourrait-il dire non ? Même si cela signifie prétendre être le petit ami dévoué d’Amber et jouer la comédie pour une émission de télé-réalité.
Réaliser que son petit ami est un crétin prétentieux et le larguer n’empêche pas Harry Bishop de se retrouver à jouer la moitié d’un couple prétendument amoureux dans l’émission Un océan d'amour. Et comme si cela ne suffisait pas, il est confronté à la tentation sous la forme d’Evan, un parfait mélange de « mec lambda » et d'« étalon sexy » sur lequel il a l’habitude de craquer. Ces deux semaines vont être longues.
Deux semaines de compétitions, de défis et de confrontations. Ils sont ici pour remporter le titre d'Un océan d'amour – mais pas l’un avec l’autre –, et il ne peut y avoir qu’un seul gagnant. Mais il s’avère que le véritable amour ne se résume pas à gagner un concours ; le véritable prix est celui que l’on obtient en suivant son cœur.