Et si c'était une histoire vraie ?
Londres, 1988. La fièvre royale envahit la nation lorsque la Grande-Bretagne tombe amoureuse de la « princesse du peuple ».
La protection de la famille royale est donc la priorité absolue de Scotland Yard, et l’équipe qui en a la charge doit tout simplement être la meilleure. Un maillon faible pourrait conduire à un désastre. L’inspecteur William Warwick a pour mission de superviser cette division. Mais elle s’avère rapidement le cadet de ses soucis.
Une organisation terroriste a la sécurité du pays – et de la Couronne – en ligne de mire. La seule question est de savoir quelle sera la prochaine cible sur sa liste. Et si c’était Lady Diana ?
Traduit de l'anglais par Santiago Artozqui
À propos de l’auteur :
Né en Angleterre en 1940, Sir JEFFREY ARCHER fait ses études à l’université d’Oxford avant de se tourner vers la politique. Il démissionne de la Chambre des communes en 1974 pour se consacrer à l’écriture. Il est l’auteur d’une vingtaine de romans parmi lesquels Kane & Abe, Seul contre tous et La Chronique des Clifton. Ses ouvrages ont été traduits dans près de cinquante langues et publiés dans 114 pays.
«?Un conteur de la trempe d’Alexandre Dumas. »
New York Times
« S’il y avait un Prix Nobel de la narration, il serait pour Archer. » Daily Telegraph