Pour sauver sa famille de la ruine, Lady Phoebe est prête à tout... Même à épouser Paul Needham ! Laissez-vous tenter par la nouvelle série de Minerva Spencer.
Alors que ses sœurs aînées parcourent le monde, Lady Phoebe Bellamy s'établit dans la demeure familiale, dévouée à veiller sur ses jeunes frères et sœurs. Mais lorsque son père prend la décision de marier l'une de ses filles au tout nouveau vicomte Needham, dans le but afin de sauver leur famille d'une ruine financière imminente, Phoebe refuse de soumettre ses sœurs à un destin qu'elles n'ont pas choisi. Déterminée, elle décide d'entreprendre l'impensable en proposant elle-même une alliance au vicomte.Paul Needham, malgré son séjour dans les meilleures institutions et sa richesse, lui conférant une influence comparable à celle de la haute aristocratie, demeure en marge de la haute société. Pour lui, un mariage de convenance avec une épouse issue d'une famille respectée semble être la solution idéale. Il ne devrait en aucun cas être question de sentiments. Cependant, à mesure qu'il se rapproche de la captivante Phoebe, leur relation évolue bien au-delà de l'accord initialement convenu. Peut-il exister un amour véritable capable de transcender les idées reçues et les clivages de classe sociale ?
S. M. LaViolette écrit également sous le pseudonyme de Minerva Spencer. Elle est l'auteur de romances historiques de l'époque de la Régence, qui ont été récompensées à plusieurs reprises, notamment la série très appréciée Les cœurs perdus. Née à Saskatoon, dans le Saskatchewan, elle a vécu au Canada, aux États-Unis, en Europe, en Afrique et au Mexique avant de s'installer au Nouveau-Mexique, où elle vit aujourd'hui avec son mari et des dizaines d'animaux. Auparavant, elle a été professeur d'histoire à l'université, poursuiveuse, tenancière de bar et propriétaire d'un bed and breakfast.