Deux hommes peuvent-ils faire semblant de se fiancer pour le bien de tous ?
Avery Kinkaid se plie à la volonté de son père depuis bien trop longtemps. Mais lorsque son père soutient une loi anti-LGBTQ, Avery en a assez. Le sénateur Kinkaid affirme que les choses seraient différentes si Avery avait un fiancé à ses côtés. Aussitôt dit, aussitôt fait : il n’a plus qu’à s’en trouver un.
Rory Fisher est un militant au cœur d’or et aux nerfs d’acier. Il n’a pas peur de dire les choses telles qu’elles sont à Avery, c’est pourquoi celui-ci sait que Rory est le faux fiancé parfait pour l’aider à prendre position. S’il ressent encore un peu trop de choses pour son ex, eh bien, il prendra sur lui, pour battre son père à son propre jeu. Jusqu’à ce que Rory encourage ses désirs les plus cachés. Jusqu’à ce qu’il fasse qu’Avery se sente plus fort, plus courageux et plus libre qu’il ne l’a jamais été.
Aimer Rory est facile, mais le père d’Avery ne se contentera pas de les laisser vivre une vie heureuse. Ils devront se battre : pour leur amour, pour la justice, pour un avenir ensemble.
C’est une lutte de pouvoir qu’ils ne peuvent pas se permettre de perdre.