Garrett, métamorphe Faucon, n’a jamais été du genre à se priver. Lorsqu’il aperçoit le dernier-né de la Coalition Féline, un métamorphe tigre séduisant nommé Owen, Garrett n’hésite pas à s’assurer qu’ils finiront au lit. Garrett n’a qu’une idée en tête : faire de cette rencontre une expérience incroyable et unique.
S’engager n’est pas dans ses habitudes et ce n’est pas parce qu’Owen est sexy, génial au lit et charmant qu’il va changer les choses. Malgré sa détermination, Garrett trouve qu’une seule fois avec Owen n’est pas suffisante. Ce qui ne fait que le troubler puisqu’ils ne pourraient pas être plus différents. Alors que Garrett est un homme d’affaires sérieux, Owen est un hacker qui se teint les cheveux en couleurs délirantes et s’habille comme un punk. Et surtout, Garrett est un faucon alors qu’Owen est un tigre, et les deux s’accouplent rarement.
Owen, qui vient de retrouver sa Coalition, n’a jamais connu de relation amoureuse. Élevé par un père adoptif cruel, la seule chose qu’Owen ait jamais apprise est d’être un voleur et un hacker. Aussi, lorsqu’il se retrouve propulsé dans une Coalition et coincé avec un grand frère surprotecteur, Owen ne peut faire autrement que de se sentir perdu. Le seul point positif dans sa vie est Garrett. Bien qu’Owen se rende compte que Garrett n’a pas l’intention de s’engager, une partie de lui espère que le Faucon finira par en vouloir plus.
C’est alors qu’Owen commet une erreur stupide qui le met en danger, mais aussi le reste de la coalition. Garrett réalise qu’il risque de perdre Owen, et que rien ne l’empêchera de sauver le Tigre, même s’il doit se sacrifier pour y parvenir.