Elle a subi l’enfer et y a survécu. Elle a caressé l’espoir et ça l’a détruite.
Trente-deux ans plus tard, la quête de ses origines entraîne Craig sur les traces de cette inconnue. Deux obstacles tentent de l’en détourner. L’un en veut à sa vie, l’autre menace sa liberté. Qui doit-il craindre le plus ? Ceux qui se font appeler les Rédempteurs et dont l’objectif est de rayer du monde la race des Guerriers ? Ou celle qui se présente sous une apparence fascinante pour mieux l’attirer dans ses filets ?
Combattre un adversaire, Craig sait faire, mais lutter contre Aberthoï, c’est une autre histoire ! L’équipe au grand complet rejoint Craig pour contrer l’ennemi qui, bien que toujours mystérieux, n’en est pas moins redoutable. Épaulés par des alliés aussi inquiétants qu’inattendus, les Guerriers sont néanmoins en droit de s’interroger : n’est-ce pas leur patrie, le Territoire, qui tente de les chasser une fois de plus ?
Un écheveau de fils relie le passé au présent, la haine à l’amour, le mensonge à la sincérité. Comment vont-ils réussir à démêler cet imbroglio qui s’amuse à brouiller les pistes ? Ne risquent-ils pas plutôt de s’enchevêtrer dans ce dédale insidieux au point de s’y égarer ? Quand la victoire semble enfin accessible, le destin leur fait savoir qu’il n’en a pas fini avec eux. Parviendront-ils un jour à se dire que « pourtant, la vie est belle » ?
Plongez sans hésiter dans la conclusion de la saga SARAYA !