-FR-
grande couv
La Bible, une fable dangeureuse
Réjean Tardif
Editeur: Les éditions de l'aigle doré
14,99 €

Acheter ce livre

Cet essai dévoile les mystifications concernant la composition de la Bible et ses faux personnages, et l’invention du pouvoir des Papes. Il révèle l’origine des premiers peuples de l’humanité et les secrets de la destruction de l’Atlantide.
La Bible n’est pas un répertoire très ancien. Il a été composé au IVe siècle par des serviteurs de l’Église catholique pour instaurer une religion universelle. Les principaux personnages de la Bible, Noé, Moïse, Jésus et les apôtres sont fictifs.
Le pouvoir des papes et leurs lois tyranniques reposent sur des fabrications de documents exercées par des ecclésiastiques au VIIIe siècle. L’Église a dicté sa loi aux nations et couronné les monarques. Elle a créé l'ère de l'Inquisition et l'asservissement de la pensée humaine.
L’Église soutient qu’il n’y a qu’une seule ethnie universelle. La Bible dissimule l’existence des premiers peuples de la Terre. Elle présente l’ethnie aryenne comme le peuple de la création divine. Cette ethnie est issue des tribus des invasions aryennes venues du Nord, il y a 5000 ans, date du déluge chaldéen faussement dit universel.