Égrener l’amour au fil de l’alphabet (2)...
N comme Nadine du Québec - Ce matin-là, il faisait déjà beau et chaud. Elle était seule chez elle, son mari et ses enfants étaient partis pour la journée chez des parents de son époux, à une centaine de kilomètres.
Arrivé de France au Québec, j’avais loué une voiture pour visiter la région située au nord de Montréal et j’étais à la recherche d’une auberge pour la nuit. La maison me semblait accueillante, une fenêtre était ouverte et je me dis qu’il y aurait bien quelqu’un pour me renseigner et me conseiller.
Je m’approchais sans faire de bruit et je l’aperçus dans la cuisine. Elle ne m’avait pas entendu et je pus l’observer à loisir pendant plusieurs minutes. Elle avait des formes et des rondeurs superbement épanouies comme je les aime. Elle était vêtue seulement d’une chemise assez courte et à peine boutonnée qui laissait entrevoir sa poitrine généreuse, rose et duvetée. Pas de soutien-gorge apparemment.
N comme Nadine, O comme Orangettes au chocolat, P comme Paradiso... comment résister à cette énumération : de courts textes pour rêver à l’infini... Il y avait la carte du tendre, il y a maintenant l’ABCD d’Eros de A à Z !